Yoga Thérapie

C’est quoi, la yoga thérapie?

La yoga thérapie de la modalité Phoenix Rising est une combinaison de postures de yoga, de respirations et d’éléments de dialogue qui aident à créer une connexion profonde avec soi-même et qui peut amener des changements dans le corps, le mental, l’esprit et même dans votre vie quotidienne.

Une session un à un typique est centrée sur le client, ouverte et non-dirigée. La yoga thérapeute servira de guide pour vous aider à vivre l’expérience d’être dans le moment présent et d’être plus conscient-e de ce que votre corps peut vous dire. Cette connexion entre votre corps et votre esprit est tenue et explorée, en favorisant possiblement des changements transformateurs, une croissance et la guérison non seulement physiquement,mais émotionnellement ainsi que spirituellement.

À quel endroit la yoga thérapie se passe-t-elle?

La thérapie se fait dans nos bureaux au centre-ville de Bathurst au Nouveau-Brunswick, où nous nous efforçons d’offrir une atmosphère calme et détendue pour nos clients. Ceci est conçu pour vous offrir un endroit où vous pouvez pleinement apprécié vos traitements et votre expérience.

Comment est-ce que la yoga thérapie peut m’aider?

La yoga thérapie peut vous venir en aide de plusieurs façons. Cette approche peut vous aider à accéder aux réponses dont vous avez besoin pour vous guider par rapport au changement, la gestion du stress, la douleur chronique, l’anxiété, la dépression, et l’orientation vers n’importe quel but que vous voulez vous fixer. La yoga thérapie travaille avec la pleine conscience, la conscience de soi, et la valorisation pour vous aider à devenir une version de vous-même plus authentique et dynamique. Les sessions sont d’une durée d’environ une heure. Vous n’avez pas besoin d’amener un tapis ou d’autres outils, venez simplement habillé.e confortablement et gardez un esprit ouvert.

Qui peut obtenir de la yoga thérapie?

Les sessions de yoga thérapie sont ouvertes à tout le monde, qu’importe l’âge ou leurs habiletés physiques. Aucune expérience en yoga n’est nécessaire.

Pour en savoir plus sur notre yoga thérapeute Loree Poirier, cliquez ici.